MODE : LOOKBOOK D'HIVER

Dans cet article, je vous présente deux looks d'hiver à la fois cute et casual. J'en profite alors pour montrer que cette saison n'est pas faite pour tirer un trait sur les collants, les robes et les jupes (même pour les plus frileuses d'entre vous).


Avec ma cops, c'est sur les bords de Marne (les BDM pour les plus intimes) qu'on s'est retrouvées pour poser devant l'objectif afin de vous présenter deux looks avec des collants : l'un avec une jupe, l'autre avec une robe. (J'ai réussi à dénicher certains liens pour quelques articles. N'hésitez pas à passer le curseur sur la marque des articles qui vous intéressent pour voir si il est dispo).

Le lookbook est assez simple et court, certes, mais c'est le premier, j'y ai mis du temps et je promets d'en faire un encore plus élaboré avant la fin de cette saison. Je suis encore en pleine réflexion pour les futures tenues, mais l'endroit et les décors sont déjà choisis (but that's my business).



LOOK N°1












Robe/salopette en jean : Topshop (50 €)
Sous-pull noir : New Look (10 €)
Collants noirs transparents : Calzedonia (9,99 €)
Chaussures : UGG (210 €)
Veste perfecto en cuir : Zara (99,99 €)



LOOK N°2












Pull jaune : Lola Jones (environ 30 €)
Mini-jupe noire : H&M (4,99 €)
Collants noirs à poids : Calzedonia (9,99 €)
Chaussures baskets : Reebok Club C Vintage (89,99 €)
Sac en cuir : Zara (59,99 €) 







❋ As usual, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire constructif. Ils sont indispensables pour moi, notamment afin d'améliorer la qualité du contenu de ce nouveau blog. Quant à la régularité d'articles, je compte rester à un post par semaine, ce que je trouve raisonnable vis-à-vis de mes études et de mon travail, qui me prennent déjà un temps plus que considérable. Merci. ❋

Laura Vieira Alves






_________________________________________________________________________
Me suivre sur les réseaux :
Instagram : @lauralvss
Twitter :   @lauragrnde
Pinterest : @lauragrnde

Commentaires

  1. BDM du Perreux-Sur-Marne, le meilleur spot pour prendre des photos lookbook ;)
    Très jolies photos !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire